Logo - Le Gaulois

Questions Fréquentes

Départ'aimants

Je souhaite échanger des magnets Départ'aimants que j'ai en double : comment faire ?

Merci de votre intérêt pour les Départ'aimants. Mais nous vous précisons qu'il n’est pas possible de commander les magnets Départ’aimants. Il s'agit de cadeaux que nous ne vendons pas et que nous n'échangeons pas. Heureusement, vous pouvez les trouver dans toute notre gamme de Panés étuis Le Gaulois. Autre solution, la Bourse aux Echanges et le Forum de notre club des Gaulois vous permettent d’échanger vos doubles avec d’autres collectionneurs.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Je trouve toujours les mêmes magnets Départ'aimants dans les étuis de Panés que j'achète. Est-ce normal ?

Lors de vos achats, il peut arriver que vous tombiez sur les mêmes magnets Départ'aimants que ceux trouvés précédemment. La chance va forcément tourner en votre faveur car nous vous assurons que les Départ'aimants sont répartis au hasard et de manière égale dans les étuis de Panés Le Gaulois.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Compte

Je n'arrive pas à me connecter au Club des Gaulois / Mes identifiants ne fonctionnent plus /Je n'arrive plus à accéder à mon compte du Club des Gaulois : comment faire ?

Nous vous invitons à essayer dans un premier temps le module "Mot de passe oublié". Et si cela ne fonctionne toujours pas, merci de remplir le formulaire de contact afin que nous puissions résoudre le problème et vous renvoyer vos identifiant et mot de passe.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Je veux supprimer mon compte : comment faire ?

Nous sommes toujours désolés de voir quelqu'un quitter le Club des Gaulois. Si c'est votre choix, vous pouvez en faire la demande via le formulaire de contact. Le Gaulois s'engage à ne pas diffuser vos informations personnelles à des sociétés tierces.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Produits

Je ne trouve pas mon produit préféré Le Gaulois en magasin.

Merci de votre appétit pour nos produits Le Gaulois ! Pour obtenir satisfaction : 1/ N'hésitez pas à le signaler à l'accueil de votre magasin, le responsable du rayon pourra peut-être le commander. 2/ Donnez-nous votre adresse et le produit recherché via le formulaire de contact afin que nous vous communiquions la liste des magasins les plus proches qui commandent ce produit.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Boutique

Est-ce que je peux acheter les magnets Départ'aimants de la collection vintage ?

Merci de votre intérêt. Offre réservée à l'ancienne collection les Départ'aimants, vous pouvez acheter les magnets manquants au prix unitaire de 0,50 € (frais de port inclus). Pour cela, il vous suffit de nous écrire en précisant l’objet de votre commande et en joignant votre règlement par chèque ( à l’ordre de LDC) à l’adresse suivante : LDC- Jeu ‘Les Depart’Aimants- ZI St Laurent - CS 50925-72308 Sablé sur Sarthe. Nous aurons le plaisir de vous les faire parvenir dans les meilleurs délais.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Est-ce que j'ai bien 10 magnets Départ'aimants offerts avec ma commande?

C'est une offre qui vous est toujours réservée : 10 magnets Départ'aimants vous sont bien offerts avec toute commande de carte magnétique ou papier, que ce soit une commande par courrier ou via internet. Ces 10 magnets sont pris au hasard et ne peuvent pas être choisis. Bonne collection !

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Comment commander mon fond de carte Départ'aimants ? A quel prix ?

La fond de carte Départ'aimants est un sympathique support pour organiser vos magnets et jouer en famille au Grand Quiz Départ'aimants. Il est tout à fait possible de la commander ! Nous avons, à disposition 2 types de supports : un support magnétique au prix de 12 euros et un support papier au prix de 4 euros (10 aimants sont offerts avec les 2 supports). Pour les commander, il vous suffit de nous écrire sur papier libre en précisant bien l’objet de votre commande et en joignant votre règlement par chèque (à l’ordre de LDC) à l’adresse suivante : LDC- Jeu « Les Depart’Aimants » - CS 50925 - 72308 Sablé sur Sarthe cedex ou par internet wwwlegaulois.fr.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Je n'ai pas encore reçu ma commande de carte Départ'aimants. Est-ce normal ?

Merci de votre intérêt pour les Départ'aimants. Nous vous informons que les commandes de cartes sont envoyées sous 4 semaines, comme mentionné sur nos étuis de panés étuis Le Gaulois. Passé ce délai, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact afin de vérifier que votre commande a bien été prise en compte.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Je souhaite acheter les magnets Départ'aimants qu'il me manque : comment faire ?

Merci de votre intérêt pour les Départ'aimants. Mais nous vous précisons qu'il n’est pas possible de commander les magnets Départ’aimants. Il s'agit de cadeaux que nous ne vendons pas et que nous n'échangeons pas. Heureusement, vous pouvez les trouver dans toute notre gamme de Panés étuis Le Gaulois. Autre solution, la Bourse aux Echanges et le Forum de notre club des Gaulois vous permettent d’échanger vos doubles avec d’autres collectionneurs.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Réductions/Promos

Comment bénéficier de bons de réduction Le Gaulois ?

Pour bénéficier de tous nos bons de réduction Le Gaulois, il faut être inscrit au club des Gaulois. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur Les Promos ! Choisissez le(s) bon(s) de réduction qui vous intéresse(nt) et assurez-vous que votre imprimante est bien allumée. Tous les bons de réduction doivent encore être imprimés pour être recevables en magasin.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Est-il possible d'imprimer un bon de réduction plusieurs fois ?

Certains bons de réduction sont valables chaque mois, n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'œil régulièrement à votre compte du club des Gaulois pour bénéficier de nos bons de réduction.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Comment utiliser mes bons de réduction Le Gaulois ?

Tous les bons de réduction doivent encore être imprimés pour être valables en magasin (supermarchés et hypermarchés). Pour bénéficier d'une offre, il vous suffit alors de présenter en caisse votre coupon imprimé avec le produit correspondant. L'ensemble des éléments d'authentification Webcoupon® présents sur le coupon assure l'hôtesse de caisse de la validité de votre bon de réduction. Les bons de réduction sont nominatifs et ont une validité d'un mois à partir du jour de l'impression. Cependant, les responsables de supermarchés et hypermarchés ne sont pas obligés d'accepter les bons de réduction. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote

Je n'ai pas réussi à imprimer mon bon de réduction

Merci de votre intérêt pour nos produits Le Gaulois. Si vous avez rencontré un problème lors de l'impression de vos bons de réduction, vérifiez ces différents points : votre navigateur internet est-il à jour ? Votre imprimante est-elle bien branchée ? est-elle bien allumée ? y a-t-il suffisamment d'encre pour imprimer ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, nous résoudrons ensemble votre problème et ferons notre possible pour vous permettre d'avoir accès à nouveau à vos bons de réduction.

Êtes-vous satisfait de notre réponse :  Nous écrire
Merci pour votre avis Une erreur est survenue lors du vote