Une occasion pour tous les consommateurs, mais aussi les fabricants et les professionnels, de rencontrer les marques qui privilégient le savoir-faire français.
En tant qu’acteur majeur de la volaille française, la participation de Le Gaulois à ce salon est incontournable. Sa présence est d’autant plus importante sachant que plus d’un poulet sur deux consommés en France est importé, alors même que l’origine France est un critère de choix pour plus de 53% des foyers français*. (* Source : Kantar Promothée)
La présence de la marque au MIF EXPO est ainsi l’occasion de sensibiliser le public à ses engagements et ses valeurs, notamment le savoir-faire 100% français ainsi que le bien nourrir avec 80% de ses produits en Nutri-Score A et B. Des engagements que le public pourront découvrir au travers de dégustations et de rencontres avec les équipes. En bref, Le Gaulois, c’est le bon vivre à la française.
Cette année, les visiteurs pourront se laisser tenter par quelques-unes de ses références emblématiques : Filet de Poulet rôti, Emincés de Poulet 100% cuisse, Nuggets de Poulet Sortant à l’extérieur, Croq Extra Raclette ou encore Cordon Bleu Crunchy Cheddar ... Mais pas uniquement, de nombreuses animations seront au rendez-vous !
Les plus joueurs, tenteront leur chance au Jeu de la Roue pour gagner les désormais célèbres Départ’aimants ou bien participeront à un quizz pour remporter une carte de France. Ces véritables emblèmes présents dans les packs de panés de la marque connaissent un franc succès et rassemblent déjà plus de 120 000 fans inscrits au Club Le Gaulois. De quoi débuter ou poursuivre une belle collection mettant la France à l’honneur !
Quant aux esthètes, les téléphones seront de sortie ! Ils profiteront de la présence de Cocotte, la mascotte officielle Le Gaulois, pour s’adonner à leurs plus beaux selfies.